Mercredi, théâtre et musique au programme ET le plein de BD et de DVD pour le début des vacances qui s'annoncent : bon, les livres n'ont pas tenu jusqu'aux vacances ! Pour ma part, j'ai lu "le livres des amours' d'Henri Gougaud, grand conteur, et la série Djinn de Dufaux et Mirailles. Et le soir, avec Jade, nous nous offrons Tobie Lolness.
Jeudi, après être allées à Ecoléron jusqu'à 13h30, nous sommes allées assister à une répétition d'un trio à cordes (violon, alto, violoncelle) et hautbois : Jade installée au 1er rang devant la violoniste et moi face au violoncelliste : oreilles et vue ont été comblées! C'était ... c'était ... magique ? Les musiciens, les instruments et les musiques étaient extraordinaireS. Oui, j'aime la musique de Mozart, ..., et de Piazzola !
Vendredi, pas d'Histoire. Nous avons pris la route pour Angoulin afin de se procurer Le tissus pour le nouveau costume de Jade. Jade me le demande depuis longtemps. J'avais acheté un patron en novembre. Et voilà, la couture continue ! Je prends beaucoup de plaisir. Ce modèle, classé "plus difficile" va probablement me demander plusieurs jours de couture. Jade aimerait qu'il soit prêt pour retrouver ces copains qui l'ont invité au carnaval de Brouage à la fin du mois. A suivre ...
Nous avons fait un petit tour à la plage avant le cours de rattrapage de violon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire